Friday, 24 April 2020

Comment nettoyer les bouteilles d’eau

Comment nettoyer les bouteilles d’eau

p>Avoir une bouteille d’eau est formidable, car elle vous permet d’avoir facilement accès à de l’eau fraîche en déplacement. Mais vous ne réalisez peut-être pas que votre bouteille d’eau peut se salir, surtout si vous ne l’avez pas nettoyée récemment. L’environnement humide de votre bouteille d’eau peut être un terrain fertile pour les germes, que vous avalez ensuite avec votre eau. Pour nettoyer votre bouteille d’eau, vous pouvez utiliser du savon et de l’eau ou du vinaigre. Vous pouvez aussi mettre la bouteille d’eau dans le lave-vaisselle pour la nettoyer.

Rincez la bouteille. Après avoir nettoyé et frotté la bouteille, assurez-vous de la rincer à l’eau tiède. Faites couler la bouteille sous l’eau courante plusieurs fois pour enlever le savon qui reste.

Frotter! la bouteille avec un pinceau. Pour nettoyer la bouteille en profondeur, frotter l’intérieur et l’extérieur de la bouteille avec une petite brosse de nettoyage. Trempez la brosse dans de l’eau et du savon pour nettoyer la bouteille. Assurez-vous de frotter l’intérieur de la bouteille, y compris l’embouchure de la bouteille, car c’est là que les germes se trouvent habituellement.

Nettoyez la bouteille avec de l’eau et du savon. Le savon doux et l’eau chaude peuvent être une excellente option de nettoyage pour votre bouteille d’eau. Utilisez un chiffon ou une éponge pour nettoyer la bouteille avec quelques touches de savon sous l’eau chaude courante. Assurez-vous de nettoyer le couvercle ou le dessus de la bouteille d’eau ainsi que l’embouchure de la bouteille d’eau et l’intérieur de la bouteille. Essuyez la bouteille à l’intérieur et à l’extérieur en mouvements circulaires plusieurs fois pour bien la nettoyer.

Tremper la! bouteille dans une solution de vinaigre. Pour nettoyer et dé! sinfecter votre bouteille d’eau, faites-la tremper dans un mélange de vinaigre blanc et d’eau. Mélanger une partie de vinaigre avec une partie d’eau dans un bol. Ensuite, immergez la bouteille d’eau dans la solution, en vous assurant que la solution pénètre à l’intérieur de la bouteille d’eau. Laisser tremper le biberon pendant une à deux minutes.

Laisser sécher la bouteille à l’air libre. Placez la bouteille d’eau sur une grille de séchage ou à l’envers sur une serviette propre. Laisser sécher à l’air libre toute la nuit pour qu’il soit frais et prêt à l’emploi le matin.

Vérifiez que la bouteille va au lave-vaisselle. La plupart des bouteilles d’eau en métal, en acier inoxydable et en verre vont au lave-vaisselle. Vérifiez l’étiquette sur la bouteille pour vous assurer qu’elle peut être mise dans le lave-vaisselle.

Séchez la bouteille. Laisser sécher la bouteille d’eau à l’air libre sur un séchoir ! ou une serviette propre toute la nuit. Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser un chiffon propre pour sécher la bouteille. Assurez-vous de bien sécher la bouche et le couvercle de la bouteille.

Nettoyez régulièrement la bouteille. Pour éviter l’accumulation de germes et de bactéries, prenez l’habitude de nettoyer la bouteille tous les quelques jours. Faites couler la bouteille d’eau dans le lave-vaisselle tous les quelques jours ou à la fin de chaque journée, surtout si vous l’utilisez tous les jours. Cela aidera à garder la bouteille propre et à vous assurer que vous buvez de l’eau fraîche et exempte de germes tous les jours.

Mettez la bouteille dans le lave-vaisselle. Placez la bouteille d’eau dans le lave-vaisselle, en séparant le couvercle de la bouteille. Placez la bouteille sur la grille du lave-vaisselle à l’envers, la bouche tournée vers le bas.

Frotter la bouteille avec une brosse ou une éponge. Une fois que vous a! vez trempé la bouteille, rincez la solution. Ensuite, utilisez une bro! sse humide ou une éponge pour frotter la bouteille. Assurez-vous de bien frotter la bouche et le couvercle de la bouteille, car c’est habituellement là que vivent les germes.

No comments:

Post a Comment