111

Sunday, 16 August 2020

Comment faire un pain aux beignets sans beignets

Comment faire un pain aux beignets sans beignets

Faites une queue de cheval. Tirez vos cheveux vers l’arrière de votre tête, puis rassemblez-les dans une main comme vous le feriez pour une queue de cheval normale. Tous vos cheveux devraient être dans une seule corde épaisse.

Étendez vos cheveux et rentrez-les dans la chaussette. Cette partie est un peu dure. Vous voulez prendre les cheveux à l’extrémité de votre queue de cheval et les étaler également dans toutes les directions. Rouler les cheveux autour du haut de la chaussette et les enfiler sous le rouleau. Déplacez légèrement le beignet vers le bas pour attraper les poils.

Enroulez le bout de la queue de cheval autour des cheveux tordus. Enrouler à nouveau la queue de cheval autour d’elle-même. Ranger l’extrémité de la queue de cheval sous le nouveau petit pain. Maintenez-le en place avec une autre bande élastique.

Rouler l! a chaussette vers le bas, en rassemblant les cheveux en un beignet. Au fur et à mesure que vous roulez le beignet vers le bas, il devrait attraper les cheveux et commencer à les rouler vers le haut, en formant un petit pain en forme de beignet qui devient plus épais à mesure qu’il s’approche du fond. Il faut un peu d’entraînement pour bien faire les choses, alors ne vous découragez pas si vous devez recommencer à zéro.

Mettez une torsion dans vos cheveux à peu près à mi-chemin. Pour ce faire, utilisez votre main libre ou tenez la queue de cheval avec des élastiques et utilisez vos deux mains. Saisissez votre queue de cheval et enroulez-la autour d’elle-même une fois pour former un cercle avec une encoche au milieu. Utilisez un élastique pour le maintenir en place.

Effectuez des ajustements mineurs au besoin. À ce stade, votre petit pain est pratiquement prêt. Vous pouvez le pousser doucement pour changer sa position ou pour replacer les p! oils parasites. Quand c’est comme vous l’aimez, c’est fi! ni.

Fixez le petit pain en place. Une fois que le beignet a été roulé jusqu’au bas de vos cheveux, vous pouvez le maintenir en place avec une bande élastique ou un chouchou. Vous pouvez également utiliser des épingles à cheveux pour maintenir les sections de cheveux particulièrement difficiles à coiffer.

Faites une queue de cheval. C’est exactement comme ça qu’on fait une queue de cheval, sans changement particulier. Rassemblez vos cheveux derrière ou sur le dessus de votre tête et lissez-les en une seule corde dense, en tirant le reste de vos cheveux fermement. Fixez-le avec un élastique.

Glisser le beignet chaussette sur le bout de la queue de cheval. Maintenant, tenez votre queue de cheval de façon à ce qu’elle pointe droit vers le haut. Utilisez votre main libre pour ouvrir le beignet et faites-le glisser sur la queue de cheval à un pouce ou deux du bout de la queue de cheval. Ne le roule pas encore à la base.

Faites un b! eignet au pain avec une chaussette dont vous n’avez pas besoin. Si vous avez une chaussette élastique (ou même un bas) que vous n’avez pas peur de couper, il n’est pas difficile de faire votre propre beignet de pain. Suivez ces étapes :

No comments:

Post a Comment