111

Friday, 12 June 2020

Comment entraîner les chihuahuas

Comment entraîner les chihuahuas

p>Chihuahuas peut être un chien merveilleux qui apporte beaucoup de plaisir et de joie dans votre vie. Cependant, ils peuvent être forts et indépendants, une formation approfondie est donc indispensable. Pour entraîner votre chihuahua correctement, vous devriez vous concentrer sur la récompense de son bon comportement et l’habituer à une grande variété de personnes, d’endroits et d’autres animaux. Avec un peu de dévouement et de persévérance, votre chihuahua peut être un membre bien entraîné et aimé de votre famille.

Donnez à votre chihuahua son propre espace. Faites un endroit sûr où votre chihuahua peut aller pour avoir un peu de temps privé ou où il peut aller quand il a peur ou se sent en colère ou menacé. Vous pourriez acheter ou faire de votre Chihuahua un bon lit pour chien. Mê! me une couverture sur le canapé ou une chaise facile pourrait fonctionner.

Avoir des attentes réalistes. L’entraînement d’un chihuahua demande du temps et de la patience. Un chien ne naît pas en comprenant vos mots et votre langage corporel, alors il faudra du temps pour l’enseigner. Ne vous attendez pas à un comportement parfait et à une compréhension immédiate. De plus, assurez-vous d’être léger et indulgent lorsque votre chien fait une erreur ou régresse dans son entraînement.

Prenez votre chihuahua pour aller aux toilettes à des heures fiables toute la journée. Vous devriez marcher votre chihuahua environ 4 fois par jour (matin, midi, soir et avant d’aller au lit). La raison pour laquelle vous devriez viser la même heure chaque jour est que votre chihuahua saura quand il peut aller aux toilettes et combien de temps il doit les tenir.

Commencez à entraîner votre chihuahua quand il est jeune, si possible. Vous devriez commencer! à dresser un chiot vers l’âge de 8 semaines. Les séances! d’entraînement à cet âge seront très courtes, mais elles jetteront les bases d’un entraînement et d’un comportement ultérieurs.

Rédigez des sessions de formation courtes et pleines d’action. Donnez à votre chien un peu de temps d’arrêt avant d’essayer de lui apprendre quoi que ce soit. Vous voulez qu’il soit bien reposé et prêt pour une activité lorsque vous vous entraînez. Lorsque vous avez une séance d’entraînement, essayez de garder l’attention du chien et de rendre les activités amusantes.

Arrêtez immédiatement tout mauvais comportement. Les morsures, les grognements et les agressions inutiles avec la nourriture sont tous des problèmes de comportement qui ne devraient pas être ignorés. Pour empêcher votre chihuahua d’agir ainsi, dites non d’une voix grave et claire jusqu’à ce que votre chihuahua s’arrête. Si votre chihuahua continue, retirez-le de la situation et réorientez son comportement vers quelque cho! se qu’il aime faire.

Dirigez votre chihuahua vers la même salle de bain à chaque fois. Choisissez un endroit dans votre cour ou dans votre rue où vous voulez que le chien aille aux toilettes. Passez la même porte au même endroit à chaque fois pour que votre chihuahua puisse s’amuser avec votre chihuahua !

Renforcez positivement votre chien lorsqu’il va aux toilettes à l’extérieur. Dites-lui « bon chien » et donnez-lui une tape sur la tête pour un travail bien fait. Si vous montrez au chien qu’il a fait ce qu’il fallait en allant aux toilettes à l’extérieur et qu’il recevra des éloges lorsqu’il le fera, il est plus susceptible de répéter ce comportement.

Obtenez des gâteries à utiliser dans le cadre d’une formation axée sur les récompenses. Achetez des friandises de dressage pour votre chien dans votre animalerie locale ou chez un détaillant en ligne. Les chihuahuas ont tendance à réagir très bien à une formati! on positive, optimiste et axée sur les récompenses. Ce type de format! ion récompense les actions et les comportements positifs au lieu de punir les mauvais comportements.

Faites savoir à votre chihuahua que vous êtes responsable. Les chihuahuas sont connus pour entrer dans une maison et penser qu’ils sont les leaders. Dans cette optique, vous voulez montrer à votre chien que vous êtes le chef de meute dès qu’il franchit la porte. Pour ce faire, faites-les attendre la permission de manger ou de faire des choses comme sauter sur un lit. S’ils n’attendent pas, enlevez leur nourriture ou enlevez-les du lit.

Réprimandez et déplacez votre chihuahua dehors si vous l’attrapez en entrant dans la maison. Il est important de faire savoir à votre chien qu’il ne devrait pas aller aux toilettes à l’intérieur. Dites-lui fermement « non » et emmenez-le immédiatement à l’endroit où vous voulez qu’il aille aux toilettes si vous le trouvez en train d’uriner ou de faire caca.

Enseignez une variété de comm! andes de base. Commencez par enseigner à votre chihuahua l’ordre de « s’asseoir ». Une fois que le chien répond à cet ordre verbal de façon fiable, vous pouvez passer aux autres. Voici quelques commandes qu’un chihuahua peut apprendre et qui vous seront utiles :

Donnez à votre chihuahua une gâterie quand il fait quelque chose que vous voulez qu’il fasse. Le chihuahuas est un chien intelligent qui comprend rapidement et réagit bien aux louanges et aux gâteries positives. Une fois que votre chihuahua comprendra que ses actions vous poussent à lui donner des gâteries, il le fera à nouveau pour obtenir la récompense et les éloges.

Socialisez votre chihuahua. Les chihuahuas peuvent être agressifs envers les chiens ou les gens inconnus s’ils ne sont pas habitués à interagir avec des étrangers. Assurez-vous que votre chihuahua est exposé à une grande variété d’endroits, de personnes et d’autres chiens dès l’âge de 12 semaines ! à 12 mois.

No comments:

Post a Comment